Executive Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Jeu 18 Mar - 9:29
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Candidature Hawaiian Airways (REFUSEE)

2 participants

Aller en bas

Candidature Hawaiian Airways (REFUSEE) Empty Candidature Hawaiian Airways (REFUSEE)

Message par Tornado33 Mer 1 Sep - 15:12

1) - Quel est le nom complet de votre compagnie ? Quelle est son ID ?
Hawaiian Airways, id : 121159

2) - Quel est votre HUB (aéroport d'implantation) ? Pourquoi ce choix?
Honolulu international airport (HNL) à Hawaii. c'est un grand aéroport, de catégorie 6 qui a transporté plus de 10 millions de passager en 2008. j'aime beaucoup les iles, surtout celle d'hawaii, et sa compagnie réelle : Hawaiian Airlines.

3) - Décrivez en 4-5 lignes quelles sont les intentions de votre compagnie, sur quel créneau elle se place (luxe, low-cost...), quel types de services propose t-elle...?
j'aimerais desservir toutes les grandes destinations. je la classerais sur le créneau luxe, car chaque avions possède tous les services disponible :
- sieges en cuir
- video projecteur
- choix de 4 series televisées
- television personnelle
- ecouteurs inclus
- WC deluxe

4) - Quel est votre chiffre d'affaires quotidien ? Hebdomadaire ? (Soyez précis)
quotidien : environ 750 000 $
hebdomadaire : environ 5 500 000 $

5) - De quels appareils se compose votre flotte ?
1x airbus 330-343
3x embraer ERJ-145XR

6) - Quel est votre niveau d'endettement ? A quelle banque les avez-vous contracté ? Combien remboursez-vous par semaine ?
j'ai emprunter 200 millions à AM banque, je rembourse 5 millions / semaine.
7) - Depuis combien de temps jouez vous à AM ? Comment avez-vous connu le ? (Choisissez parmi les réponses suivantes)
je joue depuis 1 ans, je l'ai connu grace à des recherches internet.

8 ) - Avez-vous déjà connu un 'reset' ? Pour quelles raisons ?
j'ai connu un reset, car je me suis basé aux seychelles et tres peu de passager voyagaient vers les seychelles, j'ai fait faillite.

9) - Quels sont vos projets :
à court terme : emprunter à la banque pour acheter deux nouveaux A330-343
A moyen terme : agrandir la flotte de deux B777-200LR pour deux longues ligne (paris, londre)
à long terme : acheter un nouveau HUB sur l'ile d'hawaii, à 300 km de Honolulu

10) - Quelles configurations d'avions mettez-vous en place ? Quelles options ?
classe eco, affaire et premiere + toutes les options

11) - Avez-vous déjà eu des pannes sur vos avions ?
non

12) - Quelle est votre vision de la 'compagnie par excellence' sur AM ?
des avions tres fiable, beaucoup de lignes, beaucoup d'avions de luxe, une bonne alliance et un logo soigné.

13) - Quel âge avez-vous ?
13 ans.

14) - Quel emploi occupez-vous ?
collégien

15) - Quel est votre volume horaire passé sur AM (par jour) ? Quels jours de la semaine avez vous souvent des impossibilités ?
environ 1h 30 par jour, le jeudi de 8h30 à 19h ( cours + sport )

16) - Sur quel fuseau horaire vous placez vous ?
paris, france

17) - Montrez-nous votre logo (OBLIGATOIRE)
http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=121159

18) - Indiquez-nous le lien de votre présentation SUR FORUM (CONSEILLEE)
https://executive.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=15
___


_______Partie B : Les alliances et leur fonctionnement

19) - Avez-vous déjà connu une alliance ? Si oui, de quelle alliance il s'agit ? (Classement & nom complet)
membre fondateur de la Prestige Airlines Alliance, sur l'ancienne compagnie

20) - Avez- vous déjà eu des responsabilités dans une alliance ? Lesquelles ? (Directeur financier, Graphiste, directeur des achats...)
directeur financier

21) - Selon-vous, à quoi sert une alliance principalement ? Quel est son rôle dans une compagnie ? Quels avantages doit elle offrir ?
elle sert à evoluer en groupe, jouer avec des autres joueurs. elle sert à offrir de nouveaux HUB et de preter des avions

22) - Pourquoi postulez-vous à l'EXECUTIVE CORPORATION ? Pourquoi pas dans une autre alliance ? Avez-vous des candidatures en cours dans d'autres alliances ?
c'est une alliance soignée, avec beaucoup de membre et beaucoup d'avions. je n'ai aucune autre candidatures

23) - Comment avez vous connu l'EXECUTIVE CORP. ? (Choisissez parmi les réponses suivantes)
dans le classement

24) - Que pouvez-vous nous dire sur le fonctionnement de notre alliance ? (En 2 ou 3 lignes)
c'est une alliance gratuite, chaque membre est libre d'investir son maximum. je ne connais pas encore son fonctionnement

25) - Seriez-vous prêts à vous investir pour l'alliance ?
oui

26) - Quelle est votre motivation ? Expliquez en une demi-douzaine de lignes (soyez excplicites)
faire parti des meilleurs compagnies d'AM, car je suis passer de 11000eme à 7500eme en deux jours. je fait des vols pas cher pour une compagnie luxueuse, et beaucoup de passagers souhaite vraiment voyager avec moi. je suis motiver par la concurence, la competition de ce jeu populaire et tres bien fait. je ne lacherais pas cette compagnie et je la gererais au maximum.

27) - Que comptez-vous apporter à l'alliance ?
j'apporterais tout mon l'argent possible vers votre alliance, je ferais de moi un bon joueur

28) - Qu'attendez-vous de l'alliance ?
j'attend de cette alliance des joueurs sympatiques qui d'entre-aide, de nombreux HUB.

29) - Combien comptez-vous investir lors de votre éventuelle entrée ? D'où viendra cet argent ?
j'emprunterais une vingtaine de millions à ma banque. je m'arrangerais pour rembourser

30) - Quelle est votre adresse MSN (Messenger) pour un éventuel entretien ?
alex0697@hotmail.fr

Tornado33

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hawaiian Airways (REFUSEE) Empty Re: Candidature Hawaiian Airways (REFUSEE)

Message par Benoit Mer 1 Sep - 17:52

Salut Tornado

Merci d'avoir déposé ta candidature sur ce forum, les membres vont décider en interne et on te recontacte.

Cordialement

Ben
Benoit
Benoit
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Marseille

https://executive.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hawaiian Airways (REFUSEE) Empty Re: Candidature Hawaiian Airways (REFUSEE)

Message par Benoit Jeu 2 Sep - 0:36

Si la réponse est positive, tu pourras repostuler ingame Wink
Benoit
Benoit
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Marseille

https://executive.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hawaiian Airways (REFUSEE) Empty Re: Candidature Hawaiian Airways (REFUSEE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum