Executive Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Jeu 18 Mar - 9:29
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Demande d'inscription Royal Thai Airways (REFUSÉE)

3 participants

Aller en bas

Demande d'inscription Royal Thai Airways  (REFUSÉE) Empty Demande d'inscription Royal Thai Airways (REFUSÉE)

Message par figaro10 Mar 24 Aoû - 17:38

1) - Quel est le nom complet de votre compagnie ? Quelle est son ID ?
Royal Thai Airways
http://www.airlines-manager.com/caracte ... idc=106150

2) - Quel est votre HUB (aéroport d'implantation) ? Pourquoi ce choix?
Hong Kong - Chek Lap Kok . C'est un choix de coeur , je suis d'origine Chinoise et je trouve que cette aéroport représente bien la nouvelle Asie . De plus il y a beaucoup de PAX

3) - Décrivez en 4-5 lignes quelles sont les intentions de votre compagnie, sur quel créneau elle se place (luxe, low-cost...), quel types de services propose t-elle...?
Je pensais devenir une grande compagnie (dans le top 50 ) une compagnie de Qualité ,avec des avions fiables et propres . Je préfère la qualité à la Quantité . Mes avions possèdent un maximum de services à bord

4) - Quel est votre chiffre d'affaires quotidien ? Hebdomadaire ? (Soyez précis)
3 329 668$

5) - De quels appareils se compose votre flotte ?
3x Embraer ERJ-190-100 / 1x Boeing B737-700 / 1 x Bombardier Q-400 / 2x Airbus A330-24
6) - Quel est votre niveau d'endettement ? A quelle banque les avez-vous contracté ? Combien remboursez-vous par semaine ?Ma dette s'élève à 442 500 000$-> je rembourse 12 000 000 par semaine

7) - Depuis combien de temps jouez vous à AM ? Comment avez-vous connu le ? (Choisissez parmi les réponses suivantes)
Je suis inscrit sur le forum crash-aero.com
de plus je suis un grand fan de l'aéronautique .

8 ) - Avez-vous déjà connu un 'reset' ? Pour quelles raisons ?
.Non jamais connu de Reset

9) - Quels sont vos projets :
à court terme- Un emprunt de 400 000 000 pour acheter un A 380
A moyen terme - Developper mon centre de recherche pour avoir plus d'option
à long terme- Entrer dans le top 50 des compagnies

10) - Quelles configurations d'avions mettez-vous en place ? Quelles options ?
Je mets le maximum d'option que j'ai en ce moment pour les
LC
-Vidéo projecteur
-Siège en cuir
-Choix de 4 séries télévisées
-Télévision personnelle
-Ecouteurs inclus
-WC Deluxe
MC
-Video projecteur
-Siege
-Series
11) - Avez-vous déjà eu des pannes sur vos avions ?
J'avais un contrat de maintenance mais on m'avait dit sur le Forum d'Am que cela ne servait pas la peine lorsque l'on a 7 avions

12) - Quelle est votre vision de la 'compagnie par excellence' sur AM ?
Dessert toutes les destinations , des avions fiable a 100/100,Recettes de 1 000 000 000 / jour , reputation de 100/100

13) - Quel âge avez-vous ?
Actuellement 17 ans
14) - Quel emploi occupez-vous ?
Je suis un Etudiant
15) - Quel est votre volume horaire passé sur AM (par jour) ? Quels jours de la semaine avez vous souvent des impossibilités ?
Normalement je me connecte 3x par jour , je suis occupé le mardi et jeudi de 18 - 21h30/ Dimanche de 10h -12 h
Sinon je suis libre tout le temps
16) - Sur quel fuseau horaire vous placez vous ?
Celui de Paris,France

17) - Montrez-nous votre logo (OBLIGATOIRE)
http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=106150&f=1

18) - Indiquez-nous le lien de votre présentation SUR FORUM (CONSEILLEE)
http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=34&t=9083
___


_______Partie B : Les alliances et leur fonctionnement

19) - Avez-vous déjà connu une alliance ? Si oui, de quelle alliance il s'agit ? (Classement & nom complet)
Oui je fessais partie de l'alliance The Globe , nous étions classé 66 ème
20) - Avez- vous déjà eu des responsabilités dans une alliance ? Lesquelles ? (Directeur financier, Graphiste, directeur des achats...)Non je n'ai jamais eu de telles responsabilités malheureusement

21) - Selon-vous, à quoi sert une alliance principalement ? Quel est son rôle dans une compagnie ? Quels avantages doit elle offrir ?Une Alliance permet aux joueurs d'ameliorer sa compagnie mais surtout de faire connaissance , un jeu est toujours mieux à plusieurs . Elle permet aussi aux personnes de mieux faire partager leur passion(notamment avec un forum externe)

22) - Pourquoi postulez-vous à l'EXECUTIVE CORPORATION ? Pourquoi pas dans une autre alliance ? Avez-vous des candidatures en cours dans d'autres alliances ? J'ai reçu de nombreuse invitation mais elles étaient soit pas à la hauteur de mes experances soit pas très nettes .De plus j'ai trouvé benothom très convainquant dans sa démarche (clair et nette)

23) - Comment avez vous connu l'EXECUTIVE CORP. ? (Choisissez parmi les réponses suivantes)
benothom m'a envoyé un mail (FORUM)
24) - Que pouvez-vous nous dire sur le fonctionnement de notre alliance ? (En 2 ou 3 lignes)
L'alliance a été redondé Hier , vous esperez re-entrez dans le top 50 dans quelques jours
Des hubs un peu partout dans le monde Londres, Francfort, Atlanta, Pekin, Seoul, Rio de Janeiro et Bangalore.
Vous voulez vous faire connaitre pour la qualité ainsi que le Luxe de vos Appareils
Vous disposez de +/- 26 milliards

25) - Seriez-vous prêts à vous investir pour l'alliance ?
Certainement

26) - Quelle est votre motivation ? Expliquez en une demi-douzaine de lignes (soyez excplicites)
Je suis la dans un but de m'amuser mais lorsque je m'amuse j'aime le faire bien .
J'ai toujours aimé etre dans le Top du Top . Etre Actif est essentiel pour moi . Je recherche donc des gens semblable.
J'avoue que je ne trouve pas facile cette exercices , une demi-douzaine me semble beaucoup.
Mais j'aimerais apporter à l'alliance un brin de Fraicheur

27) - Que comptez-vous apporter à l'alliance ?
Un brin de Fraicheur , un apport Financier ainsi qu'un nouveau joueur sympathique et disponible

28) - Qu'attendez-vous de l'alliance ?
Des membres aussi actifs , une alliance sérieuse et compétitive

29) - Combien comptez-vous investir lors de votre éventuelle entrée ? D'où viendra cet argent ?
J'aimerais mettre 5 000 000 chaque semaine et plus lorsque vous commencerez à commander des avions

30) - Quelle est votre adresse MSN (Messenger) pour un éventuel entretien ?
tonythai93@hotmail.com
_____________________________________________________________________ Wink Wink

En esperant que vous ayez assez d'information , j'espere fortement devenir l'un de vous
à Bientot

figaro10

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription Royal Thai Airways  (REFUSÉE) Empty Re: Demande d'inscription Royal Thai Airways (REFUSÉE)

Message par Benoit Mar 24 Aoû - 17:52

Salut Figaro

Nous allons délibérer en interne et nous te donnerons une réponse le plus tot possible.

Cordialement

Benoit
Benoit
Benoit
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Marseille

https://executive.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription Royal Thai Airways  (REFUSÉE) Empty Re: Demande d'inscription Royal Thai Airways (REFUSÉE)

Message par salegosse Mar 24 Aoû - 20:35

Je suis ok. Juste le doute de savoir si on aurait pas overbooking dans cette région. 2 hubs en Chine mm si beaux hubs

salegosse

Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription Royal Thai Airways  (REFUSÉE) Empty Re: Demande d'inscription Royal Thai Airways (REFUSÉE)

Message par figaro10 Mer 25 Aoû - 0:55

Est ce que cela va vraiment faire baisser le taux de Pax d'un coté ou de l'autre ?

figaro10

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription Royal Thai Airways  (REFUSÉE) Empty Re: Demande d'inscription Royal Thai Airways (REFUSÉE)

Message par Benoit Mer 25 Aoû - 8:18

non Wink
Benoit
Benoit
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Marseille

https://executive.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription Royal Thai Airways  (REFUSÉE) Empty Re: Demande d'inscription Royal Thai Airways (REFUSÉE)

Message par figaro10 Mer 25 Aoû - 16:27

Désolé tout le monde , un groupe d'ami que je connais vient de me dire qu'il jouai à AM ,
Je me dois de les aider
En espérant vous rejoindre plus tard au courant de l'année prochaine


figaro10

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription Royal Thai Airways  (REFUSÉE) Empty Re: Demande d'inscription Royal Thai Airways (REFUSÉE)

Message par Benoit Mer 25 Aoû - 18:04

Bonne route !
Benoit
Benoit
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Marseille

https://executive.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription Royal Thai Airways  (REFUSÉE) Empty Re: Demande d'inscription Royal Thai Airways (REFUSÉE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum