Executive Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Jeu 18 Mar - 9:29
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

candidature de Sky Dream Britsh (ACCEPTÉE)

4 participants

Aller en bas

candidature de Sky Dream Britsh (ACCEPTÉE) Empty candidature de Sky Dream Britsh (ACCEPTÉE)

Message par RealMadrid Sam 14 Aoû - 14:54

1) - Quel est le nom complet de votre compagnie ? Quelle est son ID ?

SKY DREAM BRITISH

2) - Quel est votre HUB (aéroport d'implantation) ? Pourquoi ce choix?

Londres Heatrow. parce que c'est le deuxième aéroport au monde en terme de trafic passager.

3) - Décrivez en 4-5 lignes quelles sont les intentions de votre compagnie, sur quel créneau elle se place (luxe, low-cost...), quel types de services propose t-elle...?

Sky dream a un seul objectif faire du ciel un endroit magique. pour cela elle dispose d'une flotte jeune et fiable. d'un service irréprochable. notre priorité c'est nos passagers et leur bien-etre.

4) - Quel est votre chiffre d'affaires quotidien ? Hebdomadaire ? (Soyez précis)

80 000 000 par jour
550 000 000 par semaine

5) - De quels appareils se compose votre flotte ?
31 B737-900ER
10 A340-600
11 B747-400
6 A330-300
6) - Quel est votre niveau d'endettement ? A quelle banque les avez-vous contracté ? Combien remboursez-vous par semaine ?

1 800 000
J'ai un contract avec la airline manager bank et la lespinay.
je rembourse par mois 200 000 000
j'ai donc un bénéfice net par semaine de 300 000 000 en moyenne.

7) - Depuis combien de temps jouez vous à AM ? Comment avez-vous connu le ? (Choisissez parmi les réponses suivantes)
ma compagnie aura 1 ans le 15 aout. son premier vol était LHR-MAD ET LHR-FCO
J ai connu le jeux par hasard en cherchant sur internet.

8 ) - Avez-vous déjà connu un 'reset' ? Pour quelles raisons ?
Non mais le nom de ma compagnie a changé depuis le mois de decembre elle s'appelle sky dream.

9) - Quels sont vos projets :
L'achat de 20 B737-900ER à court terme (dans les 3 mois à ven
L'acat de 20 B737-900ER, 10 B747-400, 10 A 340-600 et profiter de toute les nouvelle innovation- A moyen terme
(entre 3 et 6 mois à venir)

L'achat de Londres Gatwick et a terme avoir une flotte de 170 appareilles. (à long terme -dans les 6+ mois à venir)

10) - Quelles configurations d'avions mettez-vous en place ? Quelles options ?

B737-900ER 10/20/142
B747-400 20/100/400
A340-600 20/80/322
A330-300 20/50/232
11) - Avez-vous déjà eu des pannes sur vos avion?

oui une panne moteur due a des oiseaux.

12) - Quelle est votre vision de la 'compagnie par excellence' sur AM ?

une compagnie presente a la fois dans les 5 continents avec des frequence quotidienne pour chacune des ces destinations et presente aussi sur le marché regional.

13) - Quel âge avez-vous ?

14) - Quel emploi occupez-vous ?

15) - Quel est votre volume horaire passé sur AM (par jour) ? Quels jours de la semaine avez vous souvent des impossibilités ?

au moins quelques minutes par jour

16) - Sur quel fuseau horaire vous placez vous ?

+1 GMT

17) - Montrez-nous votre logo (OBLIGATOIRE)

candidature de Sky Dream Britsh (ACCEPTÉE) Iiprm41jui9woxicxfrd630pvov06nvqut0l0l00ex5rja6icwr5wibhi2jd1dqlbabzbdbah9pkg6dtzcrkyk2t4l41zvw4cs2m

18) - Indiquez-nous le lien de votre présentation SUR FORUM (CONSEILLEE)

https://executive.forumactif.com/post.forum?mode=newtopic&f=1
___


_______Partie B : Les alliances et leur fonctionnement

19) - Avez-vous déjà connu une alliance ? Si oui, de quelle alliance il s'agit ? (Classement & nom complet)
NN jamais j'ai touojurs preferer etre seul.
20) - Avez- vous déjà eu des responsabilités dans une alliance ? Lesquelles ? (Directeur financier, Graphiste, directeur des achats...)

NN

21) - Selon-vous, à quoi sert une alliance principalement ? Quel est son rôle dans une compagnie ? Quels avantages doit elle offrir ?

a offrir des hubs, et surtout les compagnie les plus grande et experimenté peuvent aidé les plus petites. et ensemble essayer de devenir l'aliance la plus puissante am. l'esprit d'équipe est trés important. il faut que chaque membres se donne a fond.

22) - Pourquoi postulez-vous à l'EXECUTIVE CORPORATION ? Pourquoi pas dans une autre alliance ? Avez-vous des candidatures en cours dans d'autres alliances ?

c'est lexecutive corporation qui m'a contacté et j'avoue j'avais plus de 6 aliances qui me voulait j'ai prefére celle-ci parce que les idéés me plaisaientt vraiment.

23) - Comment avez vous connu l'EXECUTIVE CORP. ? (Choisissez parmi les réponses suivantes)

Benoit m'a contacté.

24) - Que pouvez-vous nous dire sur le fonctionnement de notre alliance ? (En 2 ou 3 lignes)

je ne connais pas encore le fonctionnement. mais les idées me plaise.

25) - Seriez-vous prêts à vous investir pour l'alliance ?
oui je suis pret a investir mon argent et mon experience.

26) - Quelle est votre motivation ? Expliquez en une demi-douzaine de lignes (soyez excplicites)

ma compagnie est classe 450ieme a terme j'ai envie qu'elle soit debut decembre dans les 100 premières. je suis vraiment motive a faire de ma compagnie la plus grande et la plus compétitive d' d'am.
Et je sais aue je px apporté qlq chose a cette aliance. en 1 ans ma flotte et mon statut sont passé de 3 avions a 58 avions. et de 6000 a 431 dans le classement générale. cela montre bien ma capacité de géstion.

27) - Que comptez-vous apporter à l'alliance ?

Mon expérience et ma motivation ainsi que de l'argent

28) - Qu'attendez-vous de l'alliance ?

qu'il y est une vrai cohesion.

29) - Combien comptez-vous investir lors de votre éventuelle entrée ? D'où viendra cet argent ?

Auto-financement

. 30) - Quelle est votre adresse MSN (Messenger) pour un éventuel entretien ?

RealMadrid
RealMadrid

Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Sky Dream Britsh (ACCEPTÉE) Empty Re: candidature de Sky Dream Britsh (ACCEPTÉE)

Message par RealMadrid Sam 14 Aoû - 14:58

j'ai bien pris notes des obligations et des restrictions aussi minimes soient-elle.
RealMadrid
RealMadrid

Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Sky Dream Britsh (ACCEPTÉE) Empty Re: candidature de Sky Dream Britsh (ACCEPTÉE)

Message par Benoit Sam 14 Aoû - 15:09

Merci d'avoir posté ta candidature, les membres vont l'examiner en interne et on te donne une réponse très bientot
Benoit
Benoit
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Marseille

https://executive.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Sky Dream Britsh (ACCEPTÉE) Empty Re: candidature de Sky Dream Britsh (ACCEPTÉE)

Message par Benoit Sam 14 Aoû - 20:51

Bonsoir

Je t'annonce que ta candidature est acceptée, Bienvenue parmi nous. !
Benoit
Benoit
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Marseille

https://executive.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Sky Dream Britsh (ACCEPTÉE) Empty Re: candidature de Sky Dream Britsh (ACCEPTÉE)

Message par louischou246 Dim 15 Aoû - 0:31

Bienvenue a toi

louischou246

Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Sky Dream Britsh (ACCEPTÉE) Empty Re: candidature de Sky Dream Britsh (ACCEPTÉE)

Message par pastakiller Dim 15 Aoû - 3:33

Bienvenue à toi, tu arrives où une refonte un renouveau complet de l'alliance à lieu.

pastakiller

Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Sky Dream Britsh (ACCEPTÉE) Empty Re: candidature de Sky Dream Britsh (ACCEPTÉE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum