Executive Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Jeu 18 Mar - 9:29
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Candidature de PEARL RIVER DELTA

4 participants

Aller en bas

Candidature de PEARL RIVER DELTA Empty Candidature de PEARL RIVER DELTA

Message par dabech Dim 3 Oct - 20:45

_____________________________________________________________________
_______Partie A : Vous, votre compagnie et votre gestion

1) - Quel est le nom complet de votre compagnie ? Quelle est son ID ?
Pearl River Delta
Candidature de PEARL RIVER DELTA PrdlogoforumCandidature de PEARL RIVER DELTA 106261

2) - Quel est votre HUB (aéroport d'implantation) ? Pourquoi ce choix?
Ma compagnie est basé à Hong-Kong.
J'ai choisi cette ville car j'y ai vécu pendant 4 mois il y a un an et il s'agit d'une ville extraordinaire.
D'un point de vue stratégique, Hong-Kong est à la fois une porte d'entrée sur la Chine et à la fois un point d'escale pour tous les pays d'Asie du Sud-Est. De plus c'est une destination qui attire à la fois une clientèle d'affaire et une clientèle touristique.

3) - Décrivez en 4-5 lignes quelles sont les intentions de votre compagnie, sur quel créneau elle se place (luxe, low-cost...), quel types de services propose t-elle...?
L'objectif de ma compagnie et de devenir un acteur de premier plan sur le secteur des compagnies asiatiques haut de gamme. Son plan stratégique est de couvrir massivement l'Asie avec des vols CC (voire MC pour certaines destinations du Moyen-Orient) ainsi que de desservir les gros hubs Nord-Américains et Européens. Concernant nos services, nos offrons des prestations de luxe grâce à nos appareils équipés systématiquement en toutes options, tant pour le LC que pour le CC.

4) - Quel est votre chiffre d'affaires quotidien ? Hebdomadaire ? (Soyez précis)
Notre CA quotidien est à ce jour de 16M$ ce qui correspond environ à 116M$ hebdomadaire. Toutefois notre compagnie est en développement constant et son CA augmente d'une semaine à l'autre depuis sa création.

5) - De quels appareils se compose votre flotte ?
-1 A320-216
-2 Q-400
-2 ERJ-190-200-LR
-2 A330-243
-3 A380-842
-1 B767-200ER
-1 B747-400ER
Nos appareils de même type sont systématiquement configurés à l'identique (même nombre de siège pour chaque classe)

6) - Quel est votre niveau d'endettement ? A quelle banque les avez-vous contracté ? Combien remboursez-vous par semaine ?
Notre compagnie est endettée à hauteur de 1,6 milliard$. Nos prêts ont été contractés auprès de l'AM bank ansi que du Groupe de Lespinay. Notre remboursement hebdomadaire est de 70M$. Bien que cet endettement puisse paraître important, nous parvenons à dégager un bénéfice hebdomadaire assez important et notre endettement nous à permit de nous développer de manière très rapidement en l'espace de moins de 3 mois.

7) - Depuis combien de temps jouez vous à AM ? Comment avez-vous connu le ? (Choisissez parmi les réponses suivantes)
. . . . . .- Recherche Internet . . . . . .-Forum
. . . . . .- Amour des avions . . . . . . .-Connaissances/famille
. . . . . .- Autre (préciser)

Je joue à AM depuis presque 3 mois. J'ai trouvé AM en cherchant sur internet.

8 ) - Avez-vous déjà connu un 'reset' ? Pour quelles raisons ?
. . . . . .-Crash . . . . . . . . . . . . . . - Manque de temps IRL
. . . . . .- Désintéressement . . . . . .- Autre (préciser)
. . . . . .- Faillite

Je n'ai pas connu de reset et je pense le plan stratégique de ma compagnie qui est clair depuis le départ à rapidement porté ses fruits.

9) - Quels sont vos projets :
. . . . . .- à court terme (dans les 3 mois à venir)
. . . . . .- A moyen terme (entre 3 et 6 mois à venir)
. . . . . .- à long terme -dans les 6+ mois à venir)

court terme: continuer mon expansion LC en Amérique du nord et en Europe
moyen terme: idem + profiter de certains hubs de l'alliance
long terme: renforcer mes dessertes en Asie une fois que les plus gros hubs Américains et Européeons seront couverts.

10) - Quelles configurations d'avions mettez-vous en place ? Quelles options ?
Mes avions sont systématiquement équipés en toutes options.
Mes avions de même types sont systématiquement configurés à l'identique (même nombre de siège pour chaque classe)

11) - Avez-vous déjà eu des pannes sur vos avions ?
Non, aucune panne à ce jour.

12) - Quelle est votre vision de la 'compagnie par excellence' sur AM ?
- Optimisation de coûts afin d'obtenir une rentabilité maximale
- Culture d'une identité et plan stratégique bien identifié
- Destinations cohérentes par rapport à la stratégie

13) - Quel âge avez-vous ?
23 ans

14) - Quel emploi occupez-vous ?
Etudiant

15) - Quel est votre volume horaire passé sur AM (par jour) ? Quels jours de la semaine avez vous souvent des impossibilités ?
De 5min à 30min

16) - Sur quel fuseau horaire vous placez vous ?
(UTC-05:00) Est (É.-U. et Canada)

17) - Montrez-nous votre logo (OBLIGATOIRE)
Candidature de PEARL RIVER DELTA Prdlogo

18) - Indiquez-nous le lien de votre présentation SUR FORUM (CONSEILLEE)
A venir prochainement

___


_______Partie B : Les alliances et leur fonctionnement

19) - Avez-vous déjà connu une alliance ? Si oui, de quelle alliance il s'agit ? (Classement & nom complet)
Non, j'attendais d'être un minimum développé avant d'intégrer une alliance.

20) - Avez- vous déjà eu des responsabilités dans une alliance ? Lesquelles ? (Directeur financier, Graphiste, directeur des achats...)
Non

21) - Selon-vous, à quoi sert une alliance principalement ? Quel est son rôle dans une compagnie ? Quels avantages doit elle offrir ?
Pour moi l'intérêt principal d'une alliance est le partage de hub.
De manière plus générale l'intérêt d'une alliance est le partage de ressources afin d'augmenter les possibilités et la croissance de chaque compagnie membre.

22) - Pourquoi postulez-vous à l'EXECUTIVE CORPORATION ? Pourquoi pas dans une autre alliance ? Avez-vous des candidatures en cours dans d'autres alliances ?
Alliance bien classée (même si ce n'est pas un objectif majeur), sérieux apparent, sélectivité à l'entrée, positionnement haut de gamme, présence sur tous les continents (j'espère que l'Europe viendra), nombre de membre idéal selon moi (ni trop peu ni trop conséquent), et enfin une vraie liberté (financière).

23) - Comment avez vous connu l'EXECUTIVE CORP. ? (Choisissez parmi les réponses suivantes)
. . . . . .- Forum AM/Présentation . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .- Classement
. . . . . .- Vous en connaissez des membres (lequels ?) . . . . . .- Autre (précisez)
. . . . . .- Recherche Internet
Contacté en personne par Benoît

24) - Que pouvez-vous nous dire sur le fonctionnement de notre alliance ? (En 2 ou 3 lignes)
Un rôle défini pour chaque membre, des valeurs partagés par tous les membres (entraide, haut de gamme, réalisme), réelle liberté financière, positionnement sur (presque) tous les continents.


25) - Seriez-vous prêts à vous investir pour l'alliance ?
Evidemment tant que mon temps quotidien sur AM reste entre 5min et 30min (et plus exceptionnellement).

26) - Quelle est votre motivation ? Expliquez en une demi-douzaine de lignes (soyez excplicites)
Depuis sa création, notre compagnie à su se développer de manière indépendante et est aujourd'hui performante et en bonne santé financière.
Souhaitant accélérer notre développement et augmenter notre visibilité à l'internationale, nous pensons que rejoindre une alliance est une bonne stratégie. Comme mentionné précédemment, nous avons le sentiment profond que nous partageons les mêmes valeurs. C'est pourquoi nous pensons sincèrement que L'Executive Corporation peut apporter beaucoup a Pearl River Delta et que Pearl River Delta saura participer à la renommée de l'Executive Corporation.

27) - Que comptez-vous apporter à l'alliance ?
Un nouveau hub, du sérieux, un peu de temps et éventuellement des investissements.

28) - Qu'attendez-vous de l'alliance ?
De l'entraide (besoin d'aide graphique pour faire ma présentation), des hubs.

29) - Combien comptez-vous investir lors de votre éventuelle entrée ? D'où viendra cet argent ?
. . . . . .- Auto-financement . . . . . .- Compte épargne ancienne alliance
. . . . . .- Emprunt . . . . . . . . . . . .- Autre (préciser)
Je compte investir 10M$ venant des mes propres bénéfices.

30) - Quelle est votre adresse MSN (Messenger) pour un éventuel entretien ?
Je n'ai pas msn

_____________________________________________________________________
_______Veuillez écrire la phrase suivante dans votre lettre de candidature :

_"En postant votre candidature, vous vous engagez à respecter l'alliance et ses membres. ___________Vous avez bien pris notes des obligations et des restrictions aussi minimes soient-elles".

_____________________________________________________________________
dabech
dabech

Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PEARL RIVER DELTA Empty Re: Candidature de PEARL RIVER DELTA

Message par marki Dim 3 Oct - 21:05

bonsoir en bienvenue sur le fofo de l'ally. On va débattre de ta candidature en interne. La réponse te sera communiquée sous peu.

marki

Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PEARL RIVER DELTA Empty Re: Candidature de PEARL RIVER DELTA

Message par dabech Lun 4 Oct - 1:12

dabech
dabech

Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PEARL RIVER DELTA Empty Re: Candidature de PEARL RIVER DELTA

Message par Benoit Lun 4 Oct - 20:57

Bonsoir Dabech (si tu pouvais aussi préciser ton prénom ^^)

J'ai la joie de t'annoncer que ta candidature a été acceptée par l'équipe, tu fais donc désormais parti de l'Executive Corporation. Dépose ta candidature ingame tu seras accepté sous 24h.

Sache que les avions de l'alliance sont propriété des membres les ayant achetés donc si tu en veux un de libre (il en reste) envoi moi un mp.

Cordialement

Benoit
Benoit
Benoit
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Marseille

https://executive.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PEARL RIVER DELTA Empty Re: Candidature de PEARL RIVER DELTA

Message par dabech Lun 4 Oct - 21:16

Ravi d'apprendre la nouvelle! Merci à votre équipe de m'accepter.

Par contre j'ai un problème un peu bête: je ne comprend pas comment rejoindre l'alliance dans le jeu. Quand je vais dans l'onglet alliances, il y a une liste d'alliances avec énormément de pages, je dois toutes les faire pour trouver la votre? il n'y a pas d'outil de recherche?

Damien
dabech
dabech

Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PEARL RIVER DELTA Empty Re: Candidature de PEARL RIVER DELTA

Message par Trombone Lun 4 Oct - 21:21

Trombone
Trombone

Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PEARL RIVER DELTA Empty Re: Candidature de PEARL RIVER DELTA

Message par dabech Lun 4 Oct - 21:22

Parfait. Merci Wink
dabech
dabech

Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PEARL RIVER DELTA Empty Re: Candidature de PEARL RIVER DELTA

Message par marki Mar 5 Oct - 19:55

Welcome aboard!

marki

Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PEARL RIVER DELTA Empty Re: Candidature de PEARL RIVER DELTA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum